Céline Freimüller - Psychologue FSP - Meta Santé

Céline Freimüller

Psychologue spéc. en psychothérapie FSP

«La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, mais c’est d’apprendre à danser sous la pluie»
Sénèque

Orientation

Thérapie cognitivo-comportementale (TCC)

Spécialités

Troubles anxieux et de l’humeur, TDAH, dépendances (alcool, drogues, jeux d’argent)

Lieux

Fribourg

Langues

Français

Contact

Céline Freimüller est diplômée d’un Master en Psychologie clinique et psychopathologie de l’Université de Lausanne depuis 2015. Attachant de l’importance à la formation et souhaitant accroître ses connaissances, elle effectue un Master of Advanced Studies (MAS) en thérapie cognitivo-comportementale (TCC) depuis novembre 2017.

Céline Freimüller a débuté sa carrière dans le domaine des addictions (alcool, drogues et jeux d’argent) avant d’élargir sa pratique aux autres pathologies psychiatriques. Ainsi, elle propose des suivis individuels avec une population exclusivement adulte souffrant de pathologies diverses comme des troubles anxieux, des troubles de l’humeur, des dépendances aux substances ou aux jeux ainsi que des troubles du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).

Pour elle, la psychothérapie est une collaboration entre le patient et son thérapeute où le premier est l’expert de ses émotions et de son vécu et, le deuxième, l’expert des outils qu’il peut amener pour aider le patient dans son parcours. Elle accorde un soin tout particulier à s’adapter aux besoins de ses patients.